Sortie en mer en Normandie

Comment faire une sortie en mer en Normandie quand on n’a pas de bateau ni de permis bateau et que l’on ne sait pas naviguer ?
Vous recherchez une idée géniale pour votre journée de repos, votre prochain week-end, vos vacances en famille, en amoureux ou entre amis en Normandie. Nous avons un bon plan pour vous ! Laissez vous séduire par une balade en mer avec Dolphin Boat.

Une fantastique promenade en mer sans vous ruiner, ça vous tente ?
Que vous soyez vacancier ou résident, il y a toujours une bonne occasion de prendre le large en Normandie. Vous allez me dire que vous n’avez pas de bateau ou pas de permis bateau… Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution : embarquez avec un plaisancier qui se fera un plaisir de partager son expérience de la navigation et son amour de la mer avec vous.

Comment ça se passe, combien ça coûte : on vous dit tout !
La Normandie fait partie des grandes régions du nautisme en France avec plus de 10 000 bateaux de plaisance sur le littoral. Les fantastiques falaises en bord de mer, les belles plages du débarquement sont de véritables trésors visuels qui ne demandent qu’à être admirés. Dans chaque ville normande où se trouve un port de plaisance, les plaisanciers font des sorties en mer en bateau. Ces passionnés de la mer ont toujours des places libres à bord de leur voilier ou bateau à moteur. Ils peuvent embarquer des passagers, avec ou sans permis pour partager leur escapades en mer.
Question coût, il s’agit d’un partage de frais entre le chef de bord et ses passagers (vous). En effet, le plaisancier a l’habitude des sorties en mer. De ce fait, il connait combien coûte chaque sortie (carburant, amarrage… ) Il divise ce montant par le nombre total de personnes qui prennent part à la promenade y compris lui-même.

Comment faire pour rentrer en contact avec un plaisancier et réserver une sortie en mer ?
Les plaisanciers publient leurs annonces sur Dolphin Boat, en précisant le type et la durée de balade qu’ils comptent faire. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement et réserver une sortie en bateau qui vous convient.
Et si vous aimez les anecdotes, alors vous serez gâtés car les marins en ont toujours des tas à raconter !
Les promenades en mer entre particuliers sont une expérience magique et inoubliable, tant maritime qu’humaine. Vous n’avez pas besoin d’être propriétaire d’un bateau de plaisance, ni d’avoir un permis bateau ou l’expérience de la navigation pour passer des moments exceptionnels en mer.
Et si vous souhaitez prolonger le plaisir par une nuit insolite à bord d’un bateau à quai, Dolphin Boat vous le propose aussi !